Zaghouan: l'enfant poussé par son ami dans un oued, un miraculé
On aurait jamais imaginé que l'enfant poussé par son camarade dans oued Zitoun, et dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, a pu être sauvé.
Jihed, un élève du lycée Ibn Khaldoun au Fahs , il était accompagné de son camarade et regardaient le niveau de l'eau qui ne cessait d'augmenter, suite aux pluies diluviennes , l'un de ses amis l'a poussé et il est donc tombé. Tout le monde était effrayé et ses camarades n'ont cessé de crier.
L'oncle de l'enfant est intervenu dans Sbeh Ennes pour dire que ce qui s'est passé est un miracle, l'enfant a été sauvé après avoir été emporté et passé 10 ponts. Il a ensuite été emporté dans un cour d'eau moins dangereux, une femme lui a alors lancé un tuyau et l'enfant a été sauvé grâce à l'aide de des habitants, l'enfant a pu être sauvé et heureusement qu'il n'a pas perdu conscience bien qu'il soit tombé sur la tête.
L'oncle de l'enfant a d'autre part insisté que l'accident n'était pa voulu, et que les autorités régionales étaie,t à blâmer en laissant un oued accessible en face d'un lycée.